|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khaine Démon Sanguinaire et Maitre Dominateur

Nombre de messages: 109 Age: 22 espéce: Mi Demon/Mi Humain âge: 16 ans Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Un endroit chaud Mar 26 Sep - 20:01 | |
| Khaine arriva sur sa moto avec Angel a ses coter,il coupa le moteur,puis alla près de la source chaude pour la regarder avant de se déshabiller et de se mettre dans l'eau
"Haaaaa...change toi vite Angel,la température est extra,je ne regarde pas si sa te gêne" |
|
 | |
Angel Niminisa

Nombre de messages: 112 espéce: Ange âge: 15 ans Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Un endroit chaud Mar 26 Sep - 20:05 | |
| Angel regarda Khaine avec un sourire et fit un Oui de la téte elle se tourna et enfila son maillo puis entra dans l'eau discretement au coter de Khaine rougisant quelque peut
"Oui ... L'eau et super" |
|
 | |

Nombre de messages: 109 Age: 22 espéce: Mi Demon/Mi Humain âge: 16 ans Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Un endroit chaud Mar 26 Sep - 20:09 | |
| "Hahaha...pas aussi super que toi je peut te le jurer sur tout ce que tu veux.Je suis tellemant heureux avec toi,je me sens renaitre,tu me refais vivre des sentiments que je voulais tellemant récupérer,je te dois énormémant princesse^^"
Khaine squouatta un coin avec Angel,il fesait nuit et le ciel était bien dégagé laissant les étoiles pour seules lumière et quelque lampe.Khaine regardait Angel avec un regard tendre |
|
 | |
Angel Niminisa

| Sujet: Re: Un endroit chaud Mer 27 Sep - 12:47 | |
| Angel rougisa le regardant elle lui souria mais lui dit tout bas en baisant un peut le regard
"Peut etre ..enfin jespepre etre a votre esparance .."
se colant contre Khaine elle leva un peut les yeux pour admire les etoile |
|
 | |

| Sujet: Re: Un endroit chaud Dim 1 Oct - 20:13 | |
| Khaine glissa ses doigts dans les cheveux d'Angel,puis la serra contre lui.Il lui caressait le visage avec douceur,il se sentait si bien avec elle,il était déterminer a ce qu'elle reste avec lui,car il n'avait jamais eu de chance avec les filles.Il tenait beaucoup a Angel.
"Tu n'est pas a ma convenance,tu ais bien au dessus de sa.Pour moi maintenant,tu est tous.J'aurais tuer pour t'avoir,massacrer des villes et des pays entier rien que pour t'avoir.Je ne laisserais personne te faire du mal je te le jure je serais toujours la pour toi" |
|
 | |

| Sujet: Re: Un endroit chaud Dim 1 Oct - 20:13 | |
| Khaine glissa ses doigts dans les cheveux d'Angel,puis la serra contre lui.Il lui caressait le visage avec douceur,il se sentait si bien avec elle,il était déterminer a ce qu'elle reste avec lui,car il n'avait jamais eu de chance avec les filles.Il tenait beaucoup a Angel.
"Tu n'est pas a ma convenance,tu ais bien au dessus de sa.Pour moi maintenant,tu est tous.J'aurais tuer pour t'avoir,massacrer des villes et des pays entier rien que pour t'avoir.Je ne laisserais personne te faire du mal je te le jure je serais toujours la pour toi" |
|
 | |
Angel Niminisa

| Sujet: Re: Un endroit chaud Lun 2 Oct - 17:53 | |
| Anegl se sera contre Khaine et sans le vouloir quelque larme tombi de ses yeux silencieusement, surment a cause des paroles de Khaine.. personne ne l'avai jamai aimer ainsi.. personne
"Maitre ...."
se seran davantage contre lui regardant legerement Khaine passait doucement la main dans ses cheveux ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un endroit chaud Lun 2 Oct - 19:54 | |
| "Je vois que tu commence a agir,c'est tout a fait ce que j'attendais de toi,j'ai mis tellemant de siècles avant de te trouver,je n'ai jamais eu de succès quand j'était un simple humain,j'était pitoyable,faible,une larve,mais grace a Khaine et a toi,je me sens invincible.Je me serais mutiler pour te posséder"
Khaine dis sa avec une voix chaude et douce,il caressa les lèvres d'Angel avec son index,il sera ce petit corp froid contre le sien qui était chaud.Il lui caressait le dos tout doucement |
|
 | |
Angel Niminisa

| Sujet: Re: Un endroit chaud Mar 3 Oct - 17:28 | |
| Angel le regarda un peut debousoler elle se demander bien se quil voulait dire par Khaine et lui .. il parlait de lui méme ? etrange elle pris une petite inspiration comme pour prendre du courage eet pris parole .. d'une tout petit mots ..
"K..Khaine et moi ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Un endroit chaud Mar 3 Oct - 18:47 | |
| "Figure toi que je ne suis pas un mi humain mi démon a l'origine.Mais Khaine est le nom de mon démon,a l'origine,je m'appelle...heu...je ne sais plus,hahaha.Mais je suis fort car les sentiments peuvent nous rendre si fort,et je t'aime plus fort que toute les merveilles du monde" |
|
 | |
Angel Niminisa

| Sujet: Re: Un endroit chaud Mar 3 Oct - 19:38 | |
| Angel ne comprener pas telement qu'un demon puisse prendre le corp d'un humain en quelque sorte, elel le regarda avec des yeux enfantin toujours serais contre lui
"Etrange, mais, vous ne vous rapeller plus de votre nom ? Et je suis loin d'etre une merveille vous saver"
dit elle avec un petit sourire en rigolant elle saver de "Khaine" aller de toutes facon la contredire en quelque sorte |
|
 | |

| Sujet: Re: Un endroit chaud Mar 3 Oct - 20:13 | |
| "Ne dis pas de sotise,je sais reconnaitre les qualités des gens même quand ce sont des adversaires.Et la plupart du temps,quand je pense quelque chose a propos de quelqu'un j'ai souvent raison héhé...et je suis bien placé pour le savoir...Mais ya un truc que j'aime bien cher toi,c'est ton innocence.Tu est si pur."
Khaine eu un peu mal au crane un vif instant,un flash lui vint a l'esprit,il y voyait Angel attaché a une table avec plein de chaines,et des démons aussi laid les un que les autres en train de la torturer de diverse facon,puis tout redevint normal
"Et chiotte!Tu a été torturé par des démons!C'est pas possible...tu as dut...tellemant souffert...Qu'est ce que je pourrais faire pour soulager ta peine..." |
|
 | |
Angel Niminisa

| Sujet: Re: Un endroit chaud Jeu 5 Oct - 17:53 | |
| Angel fut etonner et apeure en méme temp elle baisa la téte mais ne dit rien serant son petit point toujours coller a Khaine, si il y a une chose quelle n'aurais pas voulu quil sache s'etait sa !
Elle releva tres legerement la téte puis dit d'une petite voix
"Non ... Enfin je ses sais pas quoi dire ..se n'ai pas grave" |
|
 | |

| Sujet: Re: Un endroit chaud Jeu 5 Oct - 18:25 | |
| Khaine regarda Angel avec un air de compassion,mais il avait dans son regard quelque chose comme un regard qui voulait demander quelque chose
"Dis moi,j'aimerais bien passer un peu pus loin..."
Il glissa sa main de son dos pour la poser sur ses fesses,il posa sa bouche contre celle d'Angel |
|
 | |
Angel Niminisa

| Sujet: Re: Un endroit chaud Jeu 5 Oct - 18:35 | |
| Angel rougie le regardant avec des grand yeux elle se laisa faire fermant les yeux apres un moment elle noser elel rien faire gardant sa timiditer habituel elle etait vraiment toute rouge |
|
 | |
|