|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khaine Démon Sanguinaire et Maitre Dominateur

Nombre de messages: 109 Age: 22 espéce: Mi Demon/Mi Humain âge: 16 ans Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Un endroit chaud Jeu 5 Oct - 18:40 | |
| "Je devrais peut être arrêter si sa te gênes je veux que tu me le dise je ne veux pas te forcer a faire quelque chose que tu ne veux pas"
Il retira sa main pour ne pas géner d'avantage Angel |
|
 | |
Angel Niminisa

Nombre de messages: 112 espéce: Ange âge: 15 ans Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Un endroit chaud Jeu 5 Oct - 18:44 | |
| toujours aussi rouge Angel le regarda avec un petit sourire
"Non .. sa va sais juste que ...enfin rien !"
elle rigola legerement sans pour autant areter de rougir |
|
 | |

Nombre de messages: 109 Age: 22 espéce: Mi Demon/Mi Humain âge: 16 ans Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Un endroit chaud Jeu 5 Oct - 18:56 | |
| "Je ne peut pas,si tu ne veux pas je ne veux surtout pas te forcer ce serais dommage,je ne voudrais pas gacher une si belle créature" |
|
 | |
Angel Niminisa

| Sujet: Re: Un endroit chaud Ven 6 Oct - 17:52 | |
| Angel rigola quelque peut toujours en avec un petit sourire elle le regarda toute rouge
"Non, je vous asure ... sa va" |
|
 | |

| Sujet: Re: Un endroit chaud Ven 6 Oct - 17:59 | |
| "Je vois bine que sa te genes,ne mens pas Angel,je n'aime pas beaucoup les mensonge,je ne te ferais pas de mal et tu le sais donc ose dire ce que tu pense même si tu pense que sa peut faire mal au gens" |
|
 | |
Angel Niminisa

| Sujet: Re: Un endroit chaud Ven 6 Oct - 19:33 | |
| Angel le regarda paniquand de partout elle fit de grand geste gener et afoler
"Non ! non sa va je vous asure enfin je suis desoler de vous inquieter !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Un endroit chaud Ven 6 Oct - 19:54 | |
| Khaine souria puis se leva pour sortir de l'eau pour aller se sécher avec une serviette
"Allez,viens on rentre,je voudrais faire un petit tour tout seul dans l'ile"
Une fois bien sec,il remit ses vêtement et se dirigea vers sa moto. |
|
 | |
Angel Niminisa

| Sujet: Re: Un endroit chaud Ven 6 Oct - 20:15 | |
| Angel regarda Khaine partir se rehabiller un peut etonner elle le regarda etrangement mais avec un sourire, mais bon que selui ci vouler partire mintenant comme sa lui semblait etrange de plus l'idee de retrouver la grosse moto de Khaine ... beurk
"Hein ? euhh comme vous vouler .."
elle se leva pour se metrez un peut a l'ecard avant de se secher et de se rehabiller elle couru au coter de Khaine |
|
 | |

| Sujet: Re: Un endroit chaud Ven 6 Oct - 20:36 | |
| Khaine recomposa son code sur la moto pour quelle se remettent en marche dans un grondemant diabolique,il caressa le tableau de commande puis appuya sur un bouton qui mis en route de la musqiue hard rock.Il se remit en route vers l'hotel
"Je te ramene a l'hotel mais sache que je ne te retiens pas de faire une balade,tu pourra aller ou tu veux,je vais mettre de l'argenrt sur la table si ta besoin,moi j'ai besoin d'un peu de me divertir" |
|
 | |
|