Chikagai, la ville souterraine...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Entrée dans l'immense rue principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuto Kurai
maître naïf mais confiant

espéce: Ange angélique ^^

MessageSujet: Entrée dans l'immense rue principale   Ven 29 Sep - 15:29

Arrow Portes de la ville

Takuto avançait dans la grande rue principale de Chikagai, son regard était comparable à ceux d'une jeune enfant découvrant le monde. Les moindres batiments attiraient l'attention du jeune ange qui avançait au fur et à mesure dans les lieux. Mais le regard de Takuto se transforma vite en regard de surprise, en fait il avait totalement perdu le trajet qu'il devait au départ suivre selon les indications donnés par les documents que sa mère lui avait donnée par l'intermédiaire de son notaire.

Le jeune homme s'areta alors pour s'assoir un instant sur un banc, observant les gens qui aller et vener vers des directions dont ils avait la certitude.. eux...
Revenir en haut Aller en bas
Damien le rouge
Maître Sentimental/Seigneur de la longue nuit

Masculin Nombre de messages: 23
espéce: Démon

MessageSujet: Re: Entrée dans l'immense rue principale   Ven 29 Sep - 16:56

Damien marchait dans le coin c'étant débarrasé de Kenneth au marchand d'esclave. Il ne pouvait pas faire face a ces attentes. Maintenant il vut un nouvel arrivant dans la ville de CHikagai, de la viande fraîche et du sang neuf quoi de mieux pour s'ouvrir l'appétit. Il marcha jusqu'au jeune inconnut, d'un pas confiant. Puis se décida d'aborder la conversation avec ce jeune quartier de viande.

Damien se mit a parler d'une voix calme et douce pour ne pas le faire fuir. Après tout un si joli cou.

"Bonsoir, jeune homme ma fois vous m,avez l'air quelque peu perdut, dite moi auriez vous besoin d'aide pour trouver votre chemin?"
Takuto Kurai

MessageSujet: Re: Entrée dans l'immense rue principale   Ven 29 Sep - 18:32

Takuto commençait a se tourner les pouces jusqu'au moment où quelqu'un l'aborda, l'homme en question avait un language assez soutenu, on aurait presque cru un noble d'une grande classe, comme on en voyait dans l'ancien temps.

Afficheant un grand sourire, Takuto répondit à la personne qui lui paraissait assez aimable.

"Et bien oui, cela me serait très utile, je viens à peine d'arriver et voila que j'ai perdu mon chemin, la foule ici est quand même impressionnante."

Takuto continuait à observer les lieux un instant.

"Au fait, mon nom c'est Takuto et vous?"
Damien le rouge

MessageSujet: Re: Entrée dans l'immense rue principale   Sam 30 Sep - 2:51

Takuto hmm ce nom rapporte une certaine mélodit pour Damien comme si il connaissait déjà mes cela reviens a beaucoup plus loin que cette ville.

"Mon nom est Damien le rouge, mes appele moi seulement Damien pour les amis. Si tu veut te trouver une chambre pour la nuit je dirige l'hotel, en tant que "ami" je te laisserais ta chambre gratuite. A moins que tu cherche le marchand d'esclave. Que cherche tu exactement je peut te montrer tout les recoins de cette île."
Takuto Kurai

MessageSujet: Re: Entrée dans l'immense rue principale   Sam 30 Sep - 10:18

"Enchanté Damien"

Un sourire fût accompagné de cette phrase, par la suite l'homme lui proposa une chambre gratuite pour ce qu'il appelerai ses amis, c'était magnifique, à peine arrivé, Takuto s'entendait avec quelqu'un

"Et bien, je suis effectivement sensé trouver un 'esclave', je crois que c'était marqué sur la fiche qu'avait laissée ma mère à son notaire."

Le jeune homme se tourna vers la partie du banc vide, qui était effectivement....vide. Takuto fût pris alors de stupeur.

"Qu'est-ce que!? Non c'est pas possible je viens de me faire voler mon sac où j'avais toute mes affaires! Un voleur à de le prendre lorsque j'était dansmes pensées.."
Damien le rouge

MessageSujet: Re: Entrée dans l'immense rue principale   Sam 30 Sep - 20:42

"Un esclave dite vous cher Takuto, vous ne vous rappelez pas dans quel carcan il est ou tout simplement vous pouvea choisir selon une certaine gamme selon votre notaire?"

Damien avait entendut takuto parler d'un voleur il en avait quelque un dans cette ville rien de bien dangeureux mes il faudrait éliminer cette racaille un jour ou l'autre.

"Hmm votre sac, je vais voir ce que je peut faire pour celui-ci."

Damien s'assit près de takuto sur le banc.

"Dite moi très cher Takuto qu'êtes vous venus cherchez très exactement a Chikagai notre cher ville?"
Takuto Kurai

MessageSujet: Re: Entrée dans l'immense rue principale   Dim 1 Oct - 10:23

"J'avou que l'idée d'avoir un esclave ne me tente pas vraiment mais cela fait bizarement partit de mon héritage, le bon côtéc'est que je peux prendre n'importe lequelle et quand je le désire, cela pourra donc attendre un petit moment..."

Damien s'interessa ensuite aux raisons pour lequelles le jeune garçon était venu dans cette ville, Takuto prit un air assez indescriptible, cela se mélangeait entre tristesse et joie.

"Et bien, à la mort de ma mère je n'avait pas les moyens financiers pour continuer mes études, mon père avait bizarrement prévu que je vienne ici un jour ou l'autre.. cet homme que je ne connais même pas était revenu contacter ma mère avant de repartir je ne sait où.. cela me parait vraiment bizarre de parler de lui, je ne peux même pas le considéré comme mon père."
Damien le rouge

MessageSujet: Re: Entrée dans l'immense rue principale   Lun 2 Oct - 0:31

Damien relacha un petit rire pas pour contrarier son nouvel ami mes plutôt de la situation.

"Avoir un esclave ne vous attire pas dite vous, ses bien la première fois que j'entend ça. Pour ce qui est de votre père je nen ai jamais entendut parlez ici il est peut-être caché ou mort. Pour ce qui est de votre soutien moral je vous propose une bonne nuit de sommeil. Ou nous pourrions allez faire un tour au carcan d'esclave au cas ou que quelquechose vous tenterait sur le coup. Comme l'on dit si bien ne détestons rien avant de commencer a l'apprécier."

Damien se laissa tomber la tête par derrière sur le banc respirant un bon coup puis reprit.

"Si jamais vous cherchez quelqu'un pour vous confier en tant qu'ami nouveau. Vous navez qua me le dire."
Takuto Kurai

MessageSujet: Re: Entrée dans l'immense rue principale   Lun 9 Oct - 17:36

Oui c'est vrai, qui vivra verra, mais je prefere encore attendre pour un esclave.. j'aime pas vraiment le mot esclave à vrai dire.

Takuto observait la rue, du mouvement se fesait, une sorte de scène était montée mais Takuto n'y prêta pas attention..

Pour des confidences, ne vous inquietez pas, je n'est rien de plus à déballer à mon sujet, on fait vite le tour de ma petite vie, mais j'aimerai bien en savoir plus sur mon interlocuteur, je vous rencontre seulement depuis un quart d'heure déjà mais je ne connais que votre nom..

Entrée dans l'immense rue principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1