Nombre de messages: 9 Age: 21 espéce: Démon âge: 15 Date d'inscription: 23/09/2006
Sujet: Esclave malgré lui. Sam 30 Sep - 2:56
L'humidité de la goutelette qui venait de tomber sur le bout de son nez le réveilla doucement, même si, il y en avait sûrement plusieurs qui s'auraient écoulées sur lui pendant son inconscience. Ouvrant tranquillement les yeux, le jeune homme ne porta pas directement son attention aux barres de fer qui lui faisait face. Il regarda d'un côté pendant un bref instant, puis se retourna de nouveau vers l'avant. La première chose qui lui vint à l'esprit était la simple question... Que faisait-il en 'cage'? Il secoua légèrement la tête d'un petit geste et tenta de se relever sans trop basculer. Posant une main sur sa nuque, qui avait maintenant adoptée une petite douleur, il bailla un bon coup et s'avanca au grillage. Il fixa aussitôt un vieil homme qui s'était posté non loin de lui.
''... Je peux savoir ce que je fais ici.....?'' Commença t-il d'un ton plutôt froid.
L'homme ne fit que tourner la tête vers lui, laissant paraître un petit sourire à ses lèvres. Il croisa ses bras par la suite et lui répondit avec un brin de sarcasme.
''Ah, tu es réveillé toi... Je ne frappe pas si fort que ça à ce que je vois.'' Continua le vieux d'un autre sourire.
Sozen colla une main contre un des barreaux, question de voir s'ils étaient aussi solides que ceux du château. Il détourna une fois de plus son regard à celui de son interlocuteur.
''J'ai pas envie de rire...''
''Oh, oh... Qu'est-ce qu'il va faire alors, le gamin? Il va se mettre en colère... Ah, aidez moi, quelqu'un! Hahaha..... Ah non!''
'Le gamin'... Il avait l'air si jeune? Possible, mais, à quoi bon s'occuper de ces stupides commentaires. Ceci dit, le jeune homme referma lentement les yeux, souriant à son tour. Reprenant sa main pour ensuite croiser ses deux bras, imittant son ''adversaire''. Il recula de plusieurs pas, tous lents. Il s'adossa contre le mur du fond, recouvert de pierres et aussi froid qu'une énorme surface de glace. Il ouvrit à nouveau un oeil, puis l'autre, attendant quelque chose, ou bien quelqu'un. Il aimerait bien sortir de cet endroit lugubre, mais comment? L'homme reprit hautement la parole, s'approchant de la prison d'Oseki, à présent.
''Petit esclave pathétique, tu m'amuse...''
Esclave? Et puis quoi encore... Fixant le soit disant marchand, Sozen se contenta de garder le silence. Qu'est-ce qu'il faisait là, en tant qu'esclave..... Il échappa un soupir.
''... Alors, si je suis esclave, qu'est-ce que tu es, toi...? Peut-être... Hum... Un vieux en quelconque manque, j'imagine.....''
''Haha... Eh bien, non. Je suis celui qui te vendra, enfin... Si quelqu'un veut bien d'une chose comme toi! Eheh...''
Le jeune homme se glissa le long du mur, de façon qu'il puisse être assied face à l'autre, sans répondre, il s'allongea d'un côté sur une sorte de tissu mal propre et découpé à quelques recoins. Tentant de patienter une seconde fois, il essaya de comprendre ce qui se passait en fixant le vide qui se trouvait devant lui.
Nombre de messages: 12 espéce: Ange âge: 18 Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: Esclave malgré lui. Jeu 5 Oct - 19:15
Yuna arriva au marché sans rien dire. Sa mére lui avait secrétement conseiller de s'acheter de bon esclave pour faire toute les taches ménageres. Pour elle, un seul suffirait tant qu'il savait faire la cuisine et le ménage. Yuna arriva donc au marché drapé de son habituelle longue cape noir. Elle slaloma entre plusieurs marchands, ne trouvant pas ce qu'elle voulait. Yuna voulait un esclave plus jeune qu'elle pour pouvoir le dominer sans que celui-ci la contre-dise. Elle arriva ensuite devant cette cage où se demener un jeune garçon contre son vendeur.
-Bonjour monsieur ! Vous semblez ne pas vous faire obéir par ce petit être qui m'a l'air bien jeune!
L'homme se retourna vers elle en ayant l'air surpris. Mais il se resaisit rapidement et arriva vers elle rapidement tout en disant :
-Oh Mademoiselle ! Celui-là n'est qu'un petit malpoli mais avec de l'éducation, il pourra sûrement être un bon esclave ! Je vous l'offre un beau prix pour toute ces qualitiés
Yuna reflechit pendant quelques minutes. Elle hocha la tête, surtout par la paresse de continuer à chercher et puis, si elle n'était pas contente de lui, elle viendrait en acheter un autre. Elle sortit une bourse remplie de piéce avant de la jeter au marchand.
-Je vous le prends ! Faites-le sortir de cet cage tout de suite !
Elle le regarda méchament puis se tourna vers le garçon tout en disant d'un ton autoritaire :
-Et toi dêpêche de descendre ! Je ne vais pas t'attendre indefiniment !
Nombre de messages: 9 Age: 21 espéce: Démon âge: 15 Date d'inscription: 23/09/2006
Sujet: Re: Esclave malgré lui. Jeu 5 Oct - 23:12
Sombrer dans un long et simple regard, complètement vide, était l'une des multitudes choses qu'il aimait émettre de son être. Il préférait perdre son temps qu'à le gagner pour apprendre les bases de la vie. Ce n'est pas qu'il était un bon à rien, mais, il y avait encore beaucoup de choses à connaître pour le bien de son savoir, du moins, s'il désirait vraiment écouter la ''bonne voie''. Pour l'instant, il se contentait de rester lui-même, c'est-à-dire, un ignorant.
Le silence était vague à cet instant, quelques passants s'empressaient d'atteindre l'autre bout du couloir pour qu'ils puissent prendre la sortie aussi rapidement qu'ils avaient mit le pied à l'intérieur du marché. Ennuyant, c'était le seul mot qui pouvait analyser la scène. Refermant les yeux, le jeune homme pouvait constater qu'il avait tout son temps pour faire une petite sieste en attendant on ne sait quoi.
On s'approchait, on parlait et on observait. Sans trop porter attention, Sozen ne fit qu'un petit geste de tête pour se retourner, dos aux individus. Les mots semblaient prendre de la hauteur au niveau du ton. Il commença à froncer les sourcils au contact du son qui résonnait drôlement dans ses oreilles, il posa une main sur l'une. Mais, ils continuaient toujours leur conversation, celle qui ressemblait à une sorte d'entente. L'Oseki se retourna calmement, afin de se relever à l'aide de ses deux mains. Petit à petit, son impatience montait, tranquillement. Il tenta de s'avancer discrètement jusqu'au moment où une femme se pointa, de l'autre côté des barreaux, bien droite. Une pression le fit sursauter intérieurement au même moment. Il entrouvrit légèrement la bouche, quelque peu inconscient de ce qui se passait réellement. La jeune femme le fixait maintenant, lui disant de sortir rapidement et qu'elle n'allait pas l'attendre encore bien longtemps. Le marchand se dirigea d'un pas rapide vers la porte vérrouillée et l'ouvrit d'un geste aussi vif. Le jeune homme garda le silence, faisant un petit pas vers l'avant pour ensuite se délivrer de la cage. Il ne regardait même pas l'inconnue. Avait-il été acheté par cette dame? Sans doute, il la trouvait très jolie. Elle avait de belles formes et son visage était plutôt... Angélique? Mais bon, elle semblait néanmoins plus vieille que lui. Il baissa la tête, de façon à regarder le sol. Il prit enfin la parole:
''Qu'est-ce que vous voulez...?'' Prenant une voix basse, mais, compréhensible.
Il continua 'd'admirer le plancher', attendant une quelconque réponse de cette dernière.
Sujet: Re: Esclave malgré lui. Ven 6 Oct - 18:48
Yuna regarda l'adolescent descendre de la cage comme un animal apeurée. Elle ne fit plus gare au marchand et s'avança avantde s'arrêter devant le garçon. Yuna se baissa un peu et releva la tête du garçon de sa main gauche. Elle regarda le visage, voir si il était en bonne santé et finit par murmurer:
-Je te veux...
Elle se releva et se tourna vers le marchand avant de jeter d'autres piéces avec un sourire vainqueur puis elle lui déclara, le regardant de haut :
-Vous en voilà debarasser Monsieur ! A jamais j'espere !
Voir l'adolescent lui obéir à elle et pas au marchand la rendait vraiment contente. Yuna tourna les talons, faisant découvrir un peu ses ailes, et s'exclama en même temps :
-Allons-y ! Je ne veux pas rester encore plus longtemps ici !
Elle effleura quand même les cheveux du garçon avant de lui prendre la main et l'entrainer dehors d'un pas rapide. Quelques mètres aprés, elle lui demanda d'un ton froid :
Sujet: Re: Esclave malgré lui. Sam 7 Oct - 20:06
On ne lui donnait toujours pas d'explication, peut-être qu'il n'y en avait pas non plus, ou bien le contraire. Il attendait une simple réponse, continuant de garder un point fixe au sol. L'ambiance était presque lamentable, mais, le silence qui y regnait l'attachait quand même. Une douce main vint se poser à la base de son menton, relevant sa tête aux yeux de la jeune femme. Elle ne faisait que l'observer, il n'y porta pas trop attention, même si l'on pouvait voir un léger teint rose envahir ses deux joues. Une fois libre de cette dernière, il détourna une nouvelle fois la tête d'un côté en grondant intérieurement. Elle le voulait, et alors, dans quel sens voulait-elle dire ceci? Il recommença à la regarder du coin de l'oeil, cherchant à savoir la 'suite'. Depuis qu'elle avait mit le pied à l'intérieur, il n'était pas très bavard. Elle termina avec le marchand, puis, se retourna en entier, dos au jeune homme. Deux ailes? C'était donc un ange... Enfin, c'est ce qu'il insinuait, d'après lui. Saisit par une main, il ne fit que suivre le mouvement, du fait qu'elle avancait rapidement pour sortir de cet endroit plutôt lugubre. De nouveau à l'extérieur, ce qui faisait quelque peu sourire Sozen, la femme lui demanda son prénom, d'un ton à la fois froid.
''Sozen.....''
À son tour, il prit le dessus de la parole. Voulant savoir où ils allaient exactement ou plus précisément. Il tenta sa chance de détacher sa main à celle de la jeune femme, ce qui ne fit pas grand effet la première fois.
''... Tu ne pourrais pas m'expliquer où nous allons... et ce que je fais ici, par exemple.....?''
Il tira d'un coup sec vers lui, de façon à ce qu'il puisse reprendre son bras, c'était bien le bon coup cette fois. Il s'arrêta donc derrière la dame, attendant une réponse logique venant de sa part, évidemment.
Sujet: Re: Esclave malgré lui. Sam 7 Oct - 21:13
Yuna ne dit rien de plus. Elle marchait vite, évitant le plus possible d'être séparée du petit garçon et les offres des autres marchands ne faisaient que l'enerver de plus en plus. Yuna se tenant droite et sans aucune expression sur visage et écouta le garçon répondre à sa question.
-Bien... Appelle-moi Yuna ou Sensei !
Elle se mordit la lévre et continua à marcher, repoussant encore un marchand d'un regarda noir. Puis Sozen essaya d'enlever sa main, elle avait prit cela pour un trébuchement et continua à avancer du même pas rapide. Finalement, le garçon arriva à s'enlever de la poigne de Yuna et elle s'arrêta. Elle ne dit rien pendant quelques secondes et ne fut pas surprise des propos de Sozen. Mais s'en était trop pour un simple esclace. Il n'avait pas le droit de lui parler comme ça ! Yuna se retourna, aussi rapide que possible, et lui assena une claque magistrale. Quelques secondes plus tard, elle était essouflé à se retenir de ne pas plus le frapper. Elle s'exclama donc d'un ton dur :
-Tu n'as pas encore compris ? Je t'ai acheté à un vendeur d'esclave donc, par une logique que tu n'as certainement pas, tu es mon esclave ! Je te fais ce que je veux et personne ne dira rien ! T'as compris ou pas ?
Elle était essouflé de cette lutte contre elle-même et lui lança un regard dur avant de lui prendre à nouveau le bras et continuer à marcher.
-Tu viendras vivre chez moi et tu me serviras autant que je voudrais ! Voilà pourquoi je t'ai achetée!
Sujet: Re: Esclave malgré lui. Sam 7 Oct - 22:16
Comme s'il allait se laisser faire comme un vulgaire déchêt. On l'avait peut-être abandonné aux portes de cette ville, mais, on ne lui avait aucunement dit quelle en était la raison. Relevant ses deux bras pour ensuite les placer derrière sa nuque, il n'avait pas du tout été prévenu du coup qui suivait, supposément une giffle, une énorme claque qui lui avait fait voir le bon côté des choses, en fait. Alors, il était à vendre par un marchand d'esclaves et mademoiselle Yuna l'aurait acheté. L'expression qui impregnait son visage changea subitement en celle qui semblait être plutôt surprise. Secouant légèrement la tête de chaque côté, il se contenta d'écouter le reste de ses mots, attentivement. Elle le croyait illogique. Entendant ces paroles, il serait maintenant en train de s'obstiner pour gagner le dessus, mais, qu'est-ce qu'il pouvait faire contre elle de toute manière? Après qu'elle est terminée ce dont-elle avait à lui dire, le jeune homme ne fit qu'un simple murmure en guise de réponse, on ne savait pas s'il éprouvait cela positivement ou bien l'opposé. Peut-être qu'avec le temps il s'habituerait à cette vie, quoi qu'il en soit, c'est ce qu'il souhaitait.
''..... C'est sûrement pire que l'enfer...'' Murmura t-il à lui-même et en échappant un long soupir.
De nouveau saisit par le bras, il ne fit que la suivre en essayant de ne pas trébucher sur quoi que ce soit en remarquant la vitesse qu'elle entreprenait pour marcher.