Celui-ci la suiva du regard sans meme avoir le temps de dire quelque chose....il n'avait pas voulu l'offenser en disant ça...il savait bien qu'elle n'avait pas toujours vécue dans cette cage, mais bon, lui il tenait à lui donner le confort total....pour une nuit au moins...une seule nuit.
-Je le sais....mais je tiens à le faire, aller rends-moi ce service...de toute façon moi je ne compte pas dormir.
Je sais bien que ce petit lit pourrait te satisfaire grandement mais, j'aimerais bien que tu me rendes ce petit service...!
Dit-il en se retournant totalement tout en refermant la porte menant vers le couloir des étages. Par la suite, il alla s'asseoire à son tour sur le petit lit à coté de Miharu en lui disant quelques mots doux et avec un regard assez doux également.
-Aller....tu verras, ça ne te fera pas de mal, et pour me parler....tu n'es pas obligé de baisser le regard vers le sol, j'aime bien admirer tes yeux....ils sont si magnifiques que tu ne devrais pas les cacher envers les autres,