Chikagai, la ville souterraine...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chambre de Kai et Miharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Daimond

espéce: Mi Ange-Mi Humain

MessageSujet: Chambre de Kai et Miharu   Jeu 5 Oct - 21:58

Arrow Le Marchand D'esclaves
Après avoir passé par le res-de-chaussée....l'ascenceur...voilà qu'ils arrivaient enfin au troisième étage...là ou se trouvait plusieurs chambres dites spécialement construites pour les maitres et leurs esclaves...mais bon, ça n'avait pas vraiment d'importance aux yeux du jeune homme...il voulait juste un endroit pour la laisser se reposer...elle le méritait après tout ce que ce marchand lui avait fait passé.
Il sortit alors les clés de ses poches et ouvrit la porte.

Devant lui faisait place une grande chambre comportant deux lits....un lit double et un petit lit simple dans le coin de la pièce.
Il rentra alors en observant tout autour de lui, pour suite à cela, refaire face à Miharu.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Chiaki

MessageSujet: Re: Chambre de Kai et Miharu   Jeu 5 Oct - 22:28

Depuis qu’ils avait traversé la rue pour arriver a l’hôtel, Miharu n’avait pas prononcé un seul mot. Elle n’avait pas vraiment pas vraiment compris pourquoi son maître lui avait lâcher la main mais elle ne dit rien. Elle lui suivit jusqu'à la chambre sans un mot. Quand ils furent arrivés dans la chambre, Miharu examina avec attention la chambre. Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas vu une. Elle avait remarquer les deux lits…le plus petit devait lui être réserver. Mais peu importe la taille du lit pourvut qu’elle puisse se reposer. Elle avança dans la chambre la tête basse puis elle peut s’arrêter pour ne pas bousculer son maître. Il s’était arrêter et s’était retourner vers elle. Elle releva la tête pour essayer de comprendre mais quand elle croisa son regard, ses joue commencèrent a se teindre de rouge et elle rebaissa la tête.

"Qu’il y a-t-il maître ?"
Kai Daimond

MessageSujet: Re: Chambre de Kai et Miharu   Jeu 5 Oct - 23:01

En la voyant la tete baissée avec les joues toutes rouges, Kai releva doucement son visage pour le remettre à sa hauteur.
Elle avait l'air intimidée par le jeune homme....c'était peut-etre bien normal....ou peut-etre que non....tout dépendait de la personne et de la façon dont elle agissait.

Il ouvrit alors doucement la bouche pour en faire sortir quelques mots!
-Rien.....je ne faisais que te regarder un moment....je n'ai jamais pris le temps de te regarder depuis que je t'ai sorti de ce magasin de malheur.
En faite, tu ne ressembles pas du tout à un esclave.....et je ne sais pas pourquoi des gens ont pris le plaisir à t'en faire devenir une...mais en tout cas, sache que je ne te ferais rien de mal...pas de fouets, pas de punition, rien du tout je t'assure....!

Dit-il avant de lui afficher un tendre sourire doux et chaleureux....tout ces mots étaient vrais....il n'avait aucun intention de la traiter comme un animal...en tout cas c'est ce que ce marchand faisait.

-Et voilà....tu peux t'installer sur le grand lit....ça sera surement plus confortable que le petit...tu le mérites bien.
Miharu Chiaki

MessageSujet: Re: Chambre de Kai et Miharu   Ven 6 Oct - 22:33

Le contacte de la main de son maître contre la peau de son visage la fit quelque peu frissonner. Les paroles de son maître étaient très réconfortantes. Plus aucune crainte à avoir. Mais ses joues restait rouge a cause du regard de sont maître qui était posé sur elle. Cela faisait longtemps que personne ne l’avait regardé ainsi, sans perversion dans le regard. Elle répondit au sourire du jeune homme par un sourire timide qui prit du temps a apparaître.
Quand elle entendit que son maître lui cédait le grand lit, elle le fixa avec un regard assez étonner.

"Ce n’est pas vraiment nécessaire maître…le petit suffira grandement. Je n’ai pas toujours vécu dans cette cage."

Elle rebaissa la tête et passa à coté de son maître pour aller s’asseoir sur le petit lit de l’autre coté de la pièce.
Kai Daimond

MessageSujet: Re: Chambre de Kai et Miharu   Ven 6 Oct - 23:20

Celui-ci la suiva du regard sans meme avoir le temps de dire quelque chose....il n'avait pas voulu l'offenser en disant ça...il savait bien qu'elle n'avait pas toujours vécue dans cette cage, mais bon, lui il tenait à lui donner le confort total....pour une nuit au moins...une seule nuit.

-Je le sais....mais je tiens à le faire, aller rends-moi ce service...de toute façon moi je ne compte pas dormir.
Je sais bien que ce petit lit pourrait te satisfaire grandement mais, j'aimerais bien que tu me rendes ce petit service...!

Dit-il en se retournant totalement tout en refermant la porte menant vers le couloir des étages. Par la suite, il alla s'asseoire à son tour sur le petit lit à coté de Miharu en lui disant quelques mots doux et avec un regard assez doux également.

-Aller....tu verras, ça ne te fera pas de mal, et pour me parler....tu n'es pas obligé de baisser le regard vers le sol, j'aime bien admirer tes yeux....ils sont si magnifiques que tu ne devrais pas les cacher envers les autres,
Miharu Chiaki

MessageSujet: Re: Chambre de Kai et Miharu   Lun 9 Oct - 18:44

Le visage de Miharu était écarlate. Son cœur accélérait de plus en plus. Elle n’osait pas poser son regard sur son maître assis juste à coté d’elle. Lui faisait de son mieux pour lui procurer le plus de confort possible et elle, ne lui accordait même pas un seul regard. Elle retira le manteau qu’elle avait encore sur les épaules et le rendit à son maître. Son regard était trouble. Elle ne s’avait pas quoi répondre a son maître qui s’efforçait de la détendre et que la rassurer avec des mots doux.

Merci maître…ci vous y tenez tant, je prendrait donc le grand lit.

Elle tourner la tête vers son maître en lui souriant timidement. La vitesse de son n’avait toujours pas reprit un rythme normal.

Ci je baisse les yeux…c’est plus par timidité que par crainte. Mais je m’efforcerais à affronter cela…

Chambre de Kai et Miharu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1