|
| Auteur | Message |
|---|
Misuki Kunisaki

Nombre de messages: 110 espéce: mi-démone/mi-humaine âge: 19 ans Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Ballade Jeu 10 Aoû - 19:47 | |
| Misuki et Tenshi arrivèrent au parc. Misuki continua a avancer dans le parc marchand en gardant les yeux fixer sur le ciel. Elle marcha un bon moment avant d'aller s'asseoir sur un banc qu'elle avait aperçu par hasard. Assise, elle croisa les jambes puis arrangea ses cheveux. Elle regardait Tenshi qui arrivait.
*Tu a été trop méchante avec lui Misuki...*
Une fois Tenshi arrivé assez près pour l'entendre, elle s'adressa a lui.
"Alors, Tenshi. Avant d'être enfermé, tu avais une vie, tu faisais quelque chose. Dit moi tout." |
|
 | |
Tenshi no yami ange des ténèbre et esclave très obéïssant
 | Sujet: Re: Ballade Jeu 10 Aoû - 19:59 | |
| une fois arrivé il marchèrent un peu et Misuki avançais plus vite que lui et s'assit sur un banc Tenshi la suivit et lui aussi s'assit sur le banc où il lui dit
"je ne préfère ne jamais en parlé mais je vais vous le dire donc voila j'était un jeune orphelin je vivai seul sans personne. De ville en ville, de pays en pays j'aquis de l'expérience. Ii travallai dans des restaurant, puis comme tueur pour des gens . Apres avoir connut le chemin vers la mort je décida d'aider ceux qui en aurons besoin, mais cela ne m'apporta que des ennuis. Mais au cours de tout ca je me fit des amis qui me protégère en cas de besoin et que j'aimait. Mais un jour un de mes employeur décida de ce vengé de moi a cause de la fois où je n'avait pas obéis aux ordres et tua mes amis. Ne voyant rien de bon pour mon avenir je decidai d'entré dans la ville souterraine Chikagaï et voila c'est tout ce que je trouve a dire"
puis il baissa la tête et regardai le vide et une larme coula en repenssant a ces amies c'était la deuxième fois qu'une larme coulait sur son visage |
|
 | |
Misuki Kunisaki

Nombre de messages: 110 espéce: mi-démone/mi-humaine âge: 19 ans Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Ballade Ven 11 Aoû - 0:08 | |
| Misuki écouta avec attention l'histoire de Tenshi. Une fois qu'il eu fini son récit, une grande tristesse l'envahit. Elle plaça son bras autours des épaules de Tenshi pour essayer de le réconforter.
"Heu...Tenshi je ne voulait pas te..."
Ne voyant pas de résultat, elle se leva et vient s’accroupir devant Tenshi. Puis elle plaça délicatement ses mains sur le visage de Tenshi et releva doucement ça tête.
"Tenshi…je ne pensait pas que ça aurait cet effet sur toi, sinon je ne t’aurait pas poser cette question." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ballade Ven 11 Aoû - 0:18 | |
| Tenshi fut très content de la réaction de Misuki et ce laissa carressé il passa sa main dans les beau cheveux de Misuki puis il dit
"ce n'est pas grave tu me demande ce que tu veut et cela me rend un peu triste car mes amis sont tous mort c'est tout"
il releva Misuki pour la rassoire a coté de lui et il dit
"et toi avant de m'acheter tu faisait quoi ?et s'il te plait répond cela me tien a coeur"
il passa son brat autour du coup de Misuki mais il sentit que cela la dérangeai il le retirat donc tout de suite et il ce dit
*j'ai la mauvaise impression que je suis vraiment tomber amoureux d'elle et cela ne vat pas marcher je suis juste son escmave* |
|
 | |
Misuki Kunisaki

| Sujet: Re: Ballade Ven 11 Aoû - 0:34 | |
| Misuki resta a écouter ne réagissant pas quand il lui passa les doigt dans les cheveux. Une fois rassise à coté de Tenshi elle écouta sa question mais son attention fut attiré par le bras de Tenshi autours de son cou. Elle le fixa d'un air méchant à croire qu'elle allait le mordre mais son regard se radoucit quand il l'enleva.
"Avant de t'acheter? Tu doit sûrement connaître la more a mon avis, voila ce que je faisait. Je la répandait non par obligation mais par plaisir a cause d'une personne qui me tenait a coeur. C'est pour ça que je déteste les dojos, il est mort dans l'un d'entre eux. Mais je ne regrette pas ce que je fais, j'en suis même assez fier"
Un sourire sadique apparu brièvement et disparu aussi vite qu'il était apparu.
"Mais je ne veux pas te traumatiser avec mes histoires..." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ballade Ven 11 Aoû - 0:41 | |
| Tenshi compris maintenent pourquoi elle n'aimait pas les dojos et ce jura de ne plus en reparlé puis il ce raprocha doucement de Misuki, mis sa main droite sur la cuisse de Misuki et lui dit
"sache que cela na me traumatise pas car moi aussi j'ai tuer beaucoup de gens"
il ce senti bien la près de sa bien aimer maitresse puis il lui dit
"que voulez vous faire maintenent?" |
|
 | |
Misuki Kunisaki

| Sujet: Re: Ballade Ven 11 Aoû - 0:52 | |
| Elle resta a écouter Tenshi.
*Il y a tuer et tuer...*
Puis elle sentit quelque chose sur sa jambe. Elle baissa la tête et vit la main de Tenshi. D'un coup des frissons lui parcoururent le dos remontant à sa nuque. Puis ses joues commencèrent a se coloré de rouge. Elle ne put que rester écouter Tenshi sans bouger de peur que si elle bouge ça main bouge elle aussi. Apres la dernière question de Tenshi, elle resta un moment paralyser avant de retirer avec précaution la main de Tenshi sans la faire déraper. Une fois ça main hors de sa jambes Misuki recroisa ses jambes et détourna la tête pour ne pas croiser le regard de Tenshi afin qu'il ne remarque pas son gène
"Maintenant?? Décide, je n'ai pas envies de faire quoi que ce soit, ou bien on rentre directement a l'hôtel" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ballade Ven 11 Aoû - 1:00 | |
| Tenshi ce laissa faire Misuki lui enleva la main de sa jambe puis cet fois il ce colla a Misuki pour la sentir a coté de lui ce qui le rendai bien et il dit
" je ne sais pas moi ce que vous voulez c'est vous la maitresse c'est vous qui devez décidé"
puis il posa sa tête contre celle de Misuki celle ci étant si douce si tendre et il fut heureux comme sa |
|
 | |
Misuki Kunisaki

| Sujet: Re: Ballade Ven 11 Aoû - 1:15 | |
| Pendant qu'elle attendait la réponse de Tenshi Misuki fixa les lumières au loin. Puis elle sentit quelque chose se coller a elle. Elle tourna la tête et vu Tenshi coller a elle. Elle essaya de bredouiller quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche. Elle ne mit pas longtemps a rougir sentant la joue de Tenshi contre la sienne.
" T...t...Tenshi, tu....enfin non..."
Malgré son passer et sa méprise envers les hommes Misuki était très sensible a se genre de rapport.
" Tu doit sûrement avoir faim je suppose...on devrait aller manger...." Elle essaya de se dégager mais ne le pu, son gène était trop immense. Son corps était comme lord, paralyser par la sensation de la peau de Tenshi contre la sienne
*Tenshi...* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ballade Ven 11 Aoû - 1:24 | |
| Tenshi regardait le ciel et sentit misuki ce réchaufé sa peau était si douce il l'entendit bredouiller quelque chose et il ce leva puis avança tranquillement il dit tout gentillement
"oui maitresse j'ai un peu fain je veut bien aller manger, on a qu'a aller au restaurant qu'il y a pas loin d'içi "
puis il prit la main de Misuki pour l'aider a ce relever et il avancèrent en direction du restaurant de la ville puis Tenshi prit Misuki par la taille mais sa timidité avec les femme surgit et vint l'embaité il enleva donc sa main et il rougit et regarda le sol pour ne pas que sa maitresse ne le remarque
---->restaurant |
|
 | |
|